Visites virtuelles

Faites visiter vos lieux en tout temps

Offrez à vos clients la liberté d’explorer vos installations depuis chez eux grâce à nos visites virtuelles hautement interactives.
Que vous gériez un camping, une entreprise manufacturière ou une galerie d’art, nous avons la solution qui vous convient.

Les avantages

  • Accessibilité universelle : Explorez nos visites virtuelles où que vous soyez, à tout moment.
  • Engagement et interactivité : Zoom, informations supplémentaire et options de réservation en ligne.
  • Promotion et visibilité : Un excellent outil de marketing pour augmenter la visibilité et l’attractivité.
  • Innovation technologique : Utilisation de technologies de pointe pour une expérience utilisateur unique

Découvrez ci-dessous les avantages spécifiques adaptés à chaque secteur.

Visite virtuelle de la galerie de Jacques Lisée, artiste sculpteur et peintre

Pour les artistes peintres et photographes

Coût-efficacité : Moins de frais de fonctionnement par rapport à une galerie physique, ce qui permet aux artistes de se concentrer sur leur création.

Archivage et portefeuille : Une galerie virtuelle sert également de portefeuille en ligne, permettant aux artistes de montrer facilement leur travail à des clients potentiels ou des galeristes.

Engagement du public : Les fonctionnalités interactives, telles que les vidéos et les liens vers les réseaux sociaux, permettent un engagement plus profond avec les visiteurs.

Pour les MRC et les villes

Éducation et connaissance : Apprentissage interactif sur les différents aspects qui font la richesse de la région.

Stimulation économique : Augmentation de la visibilité de la région, encourageant ainsi le tourisme et les investissements locaux.

Préservation du patrimoine : Moyen numérique de documenter et de conserver les sites et les histoires qui font la particularité de votre MRC.

Visite virtuelle de la MRC des Appalaches
Visite virtuelle du Domaine La Guadeloupe

Pour les campings

Planification facilitée : Aperçu détaillé des installations, des emplacements de camping et des commodités avant même d’arriver sur place.

Gain de temps et d’effort : Améliorez l’efficacité de votre accueil en réduisant les appels téléphoniques et le temps passé à décrire vos installations, grâce à la possibilité pour les clients de faire une exploration virtuelle en amont.